Tout est dans le titre… Aujourd’hui, après une longue période d’hibernation je suis ravie de vous présenter mon nouveau Blog qui vient remplacer celui que j’avait ouvert il y a bientôt 7 ans sur Canalblog, et que j’avais complètement délaissé ces dernières années. Les anciens articles ont été conservés, mais le nom et le design ont été modifiés. Tout n’est pas encore totalement figé, quelques modifications seront encore probablement apportées, et il faut surtout je m’approprie WordPress, mais je suis contente du résultat qui correspond à l’image que je souhaitais pour mon Blog…

Bon, j’avoue, je n’aurais jamais réussi à le créer toute seule… Pour réaliser la migration des anciens articles vers WordPress, créer le visuel et les mises en pages, j’ai fait appel à Elsa, que j’avais pu découvrir grâce à Anne-Charlotte qui avait fait également appel à ses services pour la refonte de son site.

Avant de m’offrir les services d’Elsa, j’ai longuement hésité car ces dernières années je dois bien avouer que j’avais perdu toute motivation pour publier des articles et faire vivre cette vitrine. La faute au manque de temps? Aux trop nombreux problèmes rencontrés sur Canalblog? A Instagram? Surement un peu à cause de tout ça… Du coup, j’ai réfléchi sur mes motivations et les raisons qui m’avaient poussées à ouvrir un Blog car il n’était pas question de lui offrir un “relooking” si c’était pour le remettre ensuite en sommeil… Car soyons réaliste, je cours toujours après le temps, et Instagram ne va pas disparaître demain… 

A l’origine j’ai ouvert ce Blog pour échanger et partager avec vous mes créations et ma passion pour le DIY, et grâce à lui, j’ai eu la chance de rencontrer des blogueuses qui sont devenues aujourd’hui des amies. Mais j’ai surtout réalisé que ce Blog, je l’avais avant tout créé pour moi… Pour garder une trace de mes créations, me permettre de revenir sur d’anciens articles afin de me souvenir de la taille réalisée ou des modifications apportées, et j’avoue que c’est cet aspect qui m’a manqué ces derniers temps et m’a poussé à revenir. 

Je sais que je ne publierai probablement pas aussi souvent que je le souhaiterais, que je continuerai à présenter sur Instagram certains modèles que je n’aurai pas le temps de publier ici, mais je vais essayer de revenir plus régulièrement…

Alors à très vite pour le retour de la couture!!!

 

Bienvenue

Réseaux sociaux

Contact

Archives

Catégories

Newsletter

Pour être au courant de la publication des derniers articles du blog

Name *

Email *

Bienvenue

Réseaux sociaux

Contact

Archives

Catégories

Newsletter

Pour être au courant de la publication des derniers articles du blog

Name *

Email *