Après avoir repéré acheté une paire de ballerines rouges, j’ai été confrontée à une révélation terrible… Je n’avais pas de tunique assortie (en fait je n’ai absolument rien de cette couleur dans mon dressing…)
J’ai donc sauté sur l’occasion pour me coudre une nouvelle Daisy, dans un coupon oublié depuis plusieurs mois… Sur les photos, la couleur ne ressort pas, mais c’est promis, il y a du rouge dans ce Pepper…
Fiche technique: Tunique Daisy de Citronille, en taille 36, liberty Pepper bleu (et rouge…), parmenture marine à l’intérieur.
Quand je vous disais que j’avais un certain problème d’addiction avec les patrons découpés…une nouvelle Daisy devrait voir le jour très bientôt…
A force de voir ce modèle, je sens que je vais craquer…. Tout à fait d’accord avec toi : tjs accorder le petit haut aux chaussures et ça va très bien ensemble!! Nanmais oh on peut être maman, changer des couches et rester djeun’s et à la mode! En prime j’adore ce tissu…
Ça ne fait pas trop mal aux yeux ce rouge !! C’est plus bleu que rouge !! Une petite daisy en Wiltshire ??!!!!! Très chouette en tout cas