Avant de vous présenter les tenues printanières cousues pour ma puce, voici les petits cadeaux home made cousus récemment pour mes nièces.
Tout d’abord, pour une mini qui fêtait ses 3 ans, j’ai ressorti mes classiques: une tunique Vienne de C’est Dimanche et un gilet de berger Citronille assorti. Que j’aime coudre cette Vienne… Un de mes premiers modèles que j’ai tellement cousu et fait porté à ma puce.
Le gilet de berger est celui des Intemporels, très facile et pratique. J’ai opté pour un liberty que j’aime beaucoup, assorti aux yeux de ma nièce, et un molleton gris de provenance oubliée.
Pour sa soeur, qui fêtait ses 6 ans, j’ai testé un modèle du nouveau livre des intemporels, la blouse à col volanté. Ce modèle est super mignon, ultra rapide à coudre et sera très agréable à porter cet été. J’ai choisi un liberty bien coloré, qui s’associe parfaitement à ce genre de modèle.
J’ai très envie de coudre plein d’autres blouses à col volanté pour l’été… Je la verrais bien en version robe également…
Fiche technique:
Pour la petite:
Tunique Vienne de C’est Dimanche Taille 2 ans et Gilet des Intemporels en 2 ans également,
Pour la grande:
Blouse à col volanté des Nouveaux Intemporels, taille 6 ans.
Très sympa ces cousettes. Moi qui pensais me séparer de Vienne, je vais peut être le garder encore un peu
Des petits cadeaux qui me plaisent beaucoup
adorable