Lorsque j’ai aperçu ce tissu au détour d’une de mes balades dans la superbe boutique de France Duval Stalla, je suis immédiatement tombée sous le charme…

Je ne savais pas du tout ce que j’allais en faire, et j’avoue qu’au départ je pensais plutôt en faire une robe pour ma puce.

Finalement, après avoir constaté que l’armoire de ma mini débordait, j’ai opté pour une cousette pour moi. 

J’ai donc cousu un nouveau petit haut à manches froncé, du livre Coton, Lin et liberty, en taile 36. Rien à dire sur ce modèle, très agréable à porter l’été.

P1050765

P1050766

P1050767

P1050769

P1050774

 

Fiche technique:

Haut à petites manches froncées, livre Coton lin liberty d’Astrid Le Provost. Taille 36 (le modèle taille grand). Coton plumetis et broderies. 

 

En fait, j’avais prévu de vous monter plein de choses, cousues ces derniers mois, et que je n’avais pas pris le temps de publier. Sans vouloir me répéter, et même si je souhaite faire vivre ce blog, j’avoue qu’il est parfois difficile de trouver le temps de publier… Et puis, face à IG, la blogo a perdu un peu de son intérêt, les échanges se font de plus en plus rares… Bref, tout ça pour dire que j’avais quand même décidé de mettre un peu à jour ce blog, mais c’était sans compter sur un méga problème technique… J’ai découvert en effet, que j’avais par erreur effacé toutes les photos prises (et bien sur, je ne les avais pas encore sauvegardées sur l’ordi)… Ça m’apprendra et je vais essayer d’être plus régulière dans mes publications.

A bientôt pour la suite de ce coupon (et oui, j’en ai quand même pris suffisamment pour également coudre quelque chose pour ma puce), et surtout, j’espère pouvoir vous présenter très vite la première “grosse” pièce cousue pour moi…