Nouveau post sur ce blog…le 3ème en moins d’un mois, mais que se passe t-il???

Rien de spécial, juste l’envie de vous montrer le nouvel ensemble réalisé pour ma puce.

Et aussi l’envie de partager avec vous mon plaisir non dissimulé d’avoir ENFIN réussi à terminer mon premier giler Kina.

OK, ce gilet est très simple, pas de torçades, ni de rangs raccourcis, ni même de magic loop… Aucun mérite me direz-vous… Si ce n’est que jusqu’à présent, je n’avais jamais réussi à venir à bout de ce modèle, pourtant commencé deux fois et systématiquement abandonné et totalement détricoté…

La faute aux aiguilles numéro 3,5 peut être…

Bref, tout ça pour dire que j’étais très fière de terminer celui ci, surtout dans cette couleur que ma puce adore, ce qui veut dire qu’elle va beaucoup le porter.

Pour aller avec, je me suis enfin décidée à assembler la tunique Agnès smockée cet été durant mes vacances. Et pour compléter le tout, j’ai cousu mon nouveau modèle chouchou, le Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet.

Et oui, ce modèle à mi chemin entre le short et la jupe est ultra pratique pour ma mini écolière. Sa forme permet de grimper sur le toboggan, courir, sauter… le tout avec une touche de féminité ce qui ne gâche rien…Et une longueur qui permet d’être porté même l’hiver sans se geler les cuissots…

Vous avez compris, je suis complètement addict!

Cette nouvelle version a été réalisée comme la précédente, dans un velours France Duval Stalla. J’aime beaucoup de velours qui est assez fin, et dont la couleurs rose fushia est totalement raccord avec les cerises de la tunique Agnès, également réalisée dans une baptiste de chez France.

Allez, je vous montre…

P1050485

Le kina…

P1050483

Le Sweet Boudoir…

P1050479

Et la tunique Agnès… de face…

Puis de dos…

P1050476

Zoom sur les smocks…

P1050474

P1050473

Et sur mon mannequin maison, ça donne quoi???

P1050469

Un peu longue la tunique en 4 ans… Je vais peut être raccourcir un peu l’ourlet, non?

P1050465

P1050464

P1050467

A bientôt…