Depuis que je couds (donc depuis un peu plus d’un an…), j’accompagne chaque cadeau d’anniversaire de mes nièces d’une petite cousette…
Pour le premier anniversaire de ma petite nièce, il n’était pas question de déroger à cette nouvelle règle…
Les parents n’étant pas super fan du liberty, ni du rose, ni du girly, j’ai opté pour un ensemble très sobre, ultra simple mais tellement pratique pour les petits bouts faisant leurs premiers pas…
Voici donc, un bloomer en lin blanc (France Duval Stalla), et la célébrissime Vienne de C’est dimanche (tellement cousue que je ne compte plus mes versions…) réalisée en crépon brume France Duval Stalla.
Et pour compléter, j’ai testé le fameux ours polaire Citronille (IPBB), également cousu en lin blanc (FDS).
Mes loulous ont craqué sur ce “doudou” et veulent chacun le leur… Je devrais donc vous présenter très prochainement les nouvelles versions de cet ourson très sympa à réaliser.
C’est donc lui qui ouvre le bal…
Et voici la vienne en crépon, le crépon et la couleur brume ne ressortent pas du tout sur la photo…
Et pour finir, le bloomer…
Et la photo des trois pièces…Sur celle ci on voit mieux la couleur de la tunique.
Comme ma nièce est super grande, j’ai tout cousu en 2 ans…du coup j’ai profité de mon mannequin vedette que j’avais sous la main et qui s’est laissé photographier non sans contestation…
Quelle cadence de création pffiiouuuuu !!! c’est sympa cette matière, ça change un peu!!!
BRAVO pour ce joli ensemble, j’aime bien la sobriété, ça change des liberty (que j’adore par ailleuirs) et l’ours polaire est très réussi. Je m’étais laissé dire qu’il y avait quelques difficultés pour le réaliser. Bonne journée. BIZZZ